Blues Chocolat à Avignon
16.3.2016
 

Après avoir adapté et interprété des légendes de la chanson française comme Charles Trénet et Henri Salvador, Marie Christine Maillard a laissé libre court à son imagination et à … sa gourmandise. Elle s’est attelée à l’écriture de textes originaux et à la composition de nouvelles musiques, dans un seul but, vous faire partager ses péchés mignons, crème fraîche, gâteaux et autres douceurs. BLUES CHOCOLAT était né. On est en 2012.Blues chocolat 2

Ses chansons suivent un fil rouge, elles racontent une histoire, celle d’une femme gourmande qui perd son amoureux, qu’elle a gavé à grands renfort de petits plats et de conversations culino-culinaires… Mais la belle n’a pas dit son dernier mot et après les affres de l’alcool et de la boulimie, elle tient la solution… Tout cela sur un ton léger et plein d’humour, dans une ambiance joyeuse et sucrée!

Marie joue le spectacle pendant 3 mois à Paris au Théâtre des « Déchargeurs » et rencontre celui qui désormais est à ses côtés sur scène, le talentueux et charismatique percussionniste Alain De Campos.

Perfectionniste et forte des réactions enthousiastes du public à chaque représentation, elle peaufine le spectacle avec les conseils avisés de la comédienne et metteure en scène Pascale Vander Zypen.

 

L’aventure continue de plus belle puisque cette année, du 7 au 30 juillet, le théâtre de l’Observance (Avignon) accueillera Marie et Alain pour 20 nouvelles représentations de leur spectacle gourmand décalé.

image1

TriporteurLe triporteur qui sillonnera les rues d’Avignon est bientôt prêt!!

Plus d’infos

 

Ajouter un commentaire